Une marque de boisson anglaise à récemment choisi DigiCompanion pour soutenir une opération qui s’est déroulé à l’automne dernier. A évènement spécial, dispositif unique ! Digicompanion a donc fourni une web radio spécialement conçue pour véhiculer sur le web l’ambiance et l’émotion qui régnaient pendant les événements de la marque. Objectifs : mieux capter l’attention de l’audience et augmenter le trafic sur le site.
L’événement qui s’est déroulé dans des universités à travers le Royaume Uni, est un événement unique mettant face à face deux DJs. Grâce à deux sound systems, aux DJs et aux MCs les plus en vue du Royaume Uni, les participants se sont donc livrés à des joutes musicales où tous les styles et rythmes musicaux se sont mêlés, pour le plus grand bonheur du public.
La mission de DigiCompanion était de concevoir et de mettre en place un outil capable d’augmenter l’attractivité du site dédié à l'événement en permettant notamment aux internautes de revivre les temps forts de la tournée. DigiCompanion a ainsi créé une web radio accessible sur le site Internet de la marque. Les internautes pouvaient écouter toute la musique jouée lors des événements. Les internautes avaient également la possibilité de voter pour leur morceau préféré.
« La musique est au cœur de la vie des jeunes et constitue une opportunité unique pour mener des actions marketing innovantes », souligne Jean-Marc Holder, Président de DigiCompanion. « Nos offres web radio et web TV personnalisées sont d’excellent moyens de véhiculer tous les types d’événements musicaux et de les diffuser sur le web », ajoute-t-il.
Note**: pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas citer la marque à l'initiative de cette campagne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire