Pour accélérer son développement à l’international, Digicompanion vient d’accueillir Simon Guild, spécialiste reconnu des contenus médias, au sein de son conseil d’administration.
Ancien CEO de MTV Networks Europe, Simon va apporte à DigiCompanion son expertise acquise pendant ses 14 années passées au sein du prestigieux groupe média. Son réseau et sa compréhension globale du secteur lui permettront de conseiller la société dans ses choix stratégiques.
« Avec le développement de l’Internet et le changement associé des modes de consommation, l’intégration des contenus numériques est devenue essentielle dans la stratégie marketing des marques », commente Simon Guild. « En effet, les contenus dématérialisés apportent, par leur diversité et leur perception qualitative, une valeur unique à une action de promotion, de fidélisation ou d’animation. Je suis ravi de rejoindre DigiCompanion. Avec son expertise pointue en content marketing, cette société a toutes les cartes en mains pour amplifier son succès en France et à l’international », ajoute-t-il.
A propos de Simon Guild
Spécialiste des médias et de leurs contenus, Simon Guild a passé 14 ans chez MTV Networks Group, où il a occupé de nombreux postes à hautes responsabilités, dont Président et CEO. Simon a activement participé aux évolutions majeures de la société. MTV Networks Europe s’est ainsi transformé d’un média proposant une chaîne TV unique en un groupe disposant d’un réseau de 75 chaînes de musique, de jeunesse et de comédie et d’offres en ligne et mobiles. Fort de son expérience, Simon comprend précisément les changements qui ont bouleversé l’industrie des médias. Ayant vécu, au sein de MTV, la révolution des modes de consommation et la rupture technologique apportée par Internet et le numérique, il se positionne aujourd’hui comme un intermédiaire entre les marques traditionnelles qui doivent s’adapter aux contenus numériques et celles plus récentes qui doivent bâtir leur identité et leur force dans un monde encore dominé par un fonctionnement conservateur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire